Vos atouts à travers des portraits soignés


De nos jours, réaliser soi-même ses clichés est devenu une habitude. Mais pour que vos photos soient réussies, il faut faire recours au service d’un professionnel. Pour ce faire, Bain de Lumière vous propose ses services. C’est un prestataire spécialisé en photographie. Vous serez pris en charge par un photographe Saint Cloud, doté de plusieurs années d’expérience pour shooting portrait professionnel à Saint-Cloud. Il fera preuve de savoir-faire pour mettre en avant vos qualités à travers des photos portrait soignées. À la fin de la séance, vous aurez accès à toutes les prises réalisées pour choisir les meilleures photos à optimiser. Réservez votre date dès maintenant.





Quatre facettes de l'équilibre travail / vie privée

J'ai récemment traversé une semaine de travail très dur, d'énergie chaotique et de longues heures. En passant en revue mes objectifs et mes progrès pour la semaine, j'ai réalisé que je ne me souvenais pas grand-chose de tout ce qui s'était passé pendant cette semaine. Tout cela était un flou confus dans mon esprit, un jour se fondant dans le suivant. Je crois que le travail acharné est bon pour nous. Cependant, si nous n'incluons pas également les périodes de repos, de contemplation tranquille et de récréation, pourquoi travaillons-nous si dur? Nous devons également prendre le temps de profiter des fruits de notre travail.

Ils disent que "le travail d'une femme n'est jamais terminé", mais cela vaut aussi pour les hommes. Le travail en général ne se fait jamais - ce qui est vraiment une bonne chose, car s'il n'y a plus de travail à faire, il n'y a plus de progrès à faire. Mais un travail constant sans jeu fait une existence très terne. La clé est l'équilibre. C'est une chose difficile à réaliser pour beaucoup, moi y compris. Pendant la majeure partie de ma vie, j'ai parcouru 160 km / h ou j'ai complètement calé.

Alors, comment pouvons-nous créer un équilibre dans nos vies? Je crois qu'il y a quatre domaines clés de notre vie qui nécessitent (oui, exigent!) Une attention quotidienne. À propos, ils sont classés par ordre d'importance.

Dieu / Spiritualité - prendre le temps de vous centrer et de communier avec Dieu (quelle que soit votre interprétation de Dieu) est crucial. La prière, la méditation et la contemplation silencieuse sont si importantes pour notre santé globale. Peu importe la religion que vous pratiquez, il importe seulement que vous preniez le temps d'honorer votre moi spirituel et votre connexion au Divin, chaque jour. La première chose le matin est la meilleure pour la plupart des gens, car elle peut vous aider à adopter un état d'esprit positif pour votre journée. Ou vous préférerez peut-être la fin de la soirée avant le coucher, pour vous aider à vous détendre de votre journée. Vous n'avez pas à passer des heures là-dessus, 30 à 60 minutes suffisent.

Soi - chacun de nous a besoin de temps chaque jour pour travailler sur son bien-être physique et émotionnel. C'est du temps que nous pouvons utiliser pour l'exercice, la journalisation, l'exploration personnelle et les loisirs. Encore une fois, il n'est pas nécessaire de consacrer énormément de temps, mais au moins un peu de temps pour faire de l'exercice et prendre soin de soi est nécessaire. Les femmes sont particulièrement douées pour prendre soin de tout le monde et se négliger. Ne fais pas ça! Vous ne pouvez pas donner entièrement à quelqu'un d'autre lorsque vous êtes vous-même vide. Faites-vous une priorité et prenez le temps de prendre soin de vous-même, physiquement et émotionnellement. Croyez-moi, vous serez une personne beaucoup plus heureuse et serez en mesure de donner beaucoup plus à ceux que vous aimez.

Conjoint / famille - Il s'agit en fait de deux catégories, mais elles ont tendance à se mélanger. Le temps passé ensemble en famille est si important, et c'est quelque chose qui commence malheureusement de moins en moins à se produire dans notre société pressée. Voici quelques moyens d'y parvenir. Faites-en une priorité de dîner ensemble tous les soirs. Pas de distractions ni de bruits de télévision en arrière-plan. Passez une «journée en famille» ou une «soirée en famille» au cours de laquelle vous passez une soirée ou peut-être une journée de week-end à faire quelque chose d'amusant en famille - et cela n'inclut pas le camping autour de la télévision. Allez au parc et faites un pique-nique, visitez les marchés aux puces ou les ventes de garage, ou pendant l'hiver, vous pouvez construire un bonhomme de neige ou faire de la luge ou du patin à glace. Le temps passé ensemble à s'amuser est la chose la plus importante. Cela vaut aussi pour vous et votre conjoint. Organisez une «soirée de rendez-vous» hebdomadaire où vous passez du temps seuls ensemble, sans les enfants et sans distraction. Les relations nécessitent un entretien pour les maintenir solides. Rendez-le romantique et rallumez la flamme qui vous réunissait autrefois. :-)

Travail / Affaires - êtes-vous surpris que je mette ce dernier? Aujourd'hui, la plupart des gens accordent la priorité au travail et oublient le reste, mais cela crée un sentiment de devoir constant et de corvée. Le travail est important, mais ce n'est pas la chose la plus importante dans la vie. Si vous faites des trois autres catégories vos premières priorités, votre temps de travail sera beaucoup plus productif. Vous ne vous sentirez pas aussi épuisé et stressé, et vous accomplirez beaucoup plus que vous ne le feriez autrement.

L'une des choses les plus importantes que nous pouvons faire pour devenir plus équilibré dans nos vies est de maîtriser l'art de la pleine conscience. Cela signifie être pleinement présent à chaque instant, accorder toute notre attention à chaque tâche. Cela peut être difficile pour beaucoup d’entre nous, car alors que nous accomplissons une tâche, notre esprit avance déjà vers la tâche suivante, et celle d’après. Cela signifie qu'à tout moment, nous effectuons plusieurs tâches en même temps. L'un que nous exécutons avec nos mains et les autres dans notre esprit. Quelle façon de se sentir épuisé et dépassé.

Essayez de vous concentrer uniquement sur une tâche à la fois, et je pense que vous serez surpris de voir à quel point vous pouvez en faire plus et avec moins de fatigue à la fin de la journée. Cela demande cependant de la pratique. Au début, vous devrez peut-être constamment ramener votre attention sur la tâche à accomplir. Votre esprit peut vouloir continuer à errer, comme il a l'habitude de le faire. Ce n'est pas grave, ramenez-le simplement doucement à ce que vous faites en ce moment et continuez. Avec de la pratique, vous être capable de maîtriser cela et de vous sentir beaucoup plus centré et calme tout au long de vos journées.

Commentaires